Projeteur H/F

Publié le 30 octobre 2019

VRD

NGE, groupe français Multimétiers spécialisé dans le BTP recherche pour ses Grands Projets Multimétiers et Grands Ouvrages, un(e) Projeteur Bureau d'Etudes de Prix (H/F) basé(e) à Saint Etienne du Grès (13), siège social du groupe.
 
Vos principales missions en tant que Projeteur seront :
Travailler en équipe avec les chargés d'études.
Contrôler les projets transmis par les Maîtres d'œuvre (cohérence technique, métrés, etc.).
Réaliser des études de projet.
Produire des plans de méthodes.
Interpréter des notes de calculs.
Proposer des solutions techniques.
Participer à la conception de variantes.
Participer aux retours d'expérience à l'issue du projet.
 
Domaines d'activité :
Terrassements.
Réseaux.
Chaussées, voiries.
Génie Civil.

Issu(e) d'une formation BAC+2 ou BAC+5 dans ce domaine. Dès votre arrivée, vous serez accompagné(e)s par votre manager de proximité qui veillera à votre intégration au sein de la Direction des Etudes.
Vous êtes rigoureux et techniquement curieux. Vous désirez progresser dans une entreprise dynamique au sein d'un groupe en plein développement et offrant de réelles opportunités, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

CDI

DIR GP Multilmétiers

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Saint Etienne du Grès (13)

Critères candidat

2-5 ans